Syndey Horn, serdaigle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Syndey Horn, serdaigle

Sydney Horn

Sydney Horn

Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2019
Syndey Horn, serdaigle Empty
Mer 6 Fév - 15:09
Syndey Horn, serdaigle Ob_0f02a3_giphy
Identité
Nom - Horn
Prénom - Sydney
Age - 16 ans
Situation Amoureuse - Célibataire
Orientation - Hétéro
Baguette - Votre baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 24 cm et contient un ventricule de coeur de dragon, et est souple.
Epouvantard - Un monstre aquatique ~ À chaque fois que je me baigne, je suis prise de panique au moment où je n'aperçois plus mes pieds. Pour moi, la pire chose qui pourrait s'échapper de l'armoire du professeur Lupin, c'est ce monstre aquatique que je redoute tant.
Patronus - Tigre de Sibérie
Métier - ///
Groupe - Serdaigle
Avatar - Sasha Pierterse
Crédits - Pinterest
...
CaractèreQualités
Douce ~ Amicale ~ Rieuse ~ Intelligente ~ Futée ~ Ouverte
Défauts
Curieuse ~ Gourmande ~ Impulsive ~ Susceptible ~ Rancunière ~ Autoritaire
Physique
Une belle blonde, pas spécialement de formes volumineuses, voilà comment on me voit. Et pourtant, en y regardant bien, on se rend compte que je suis très bien proportionnée. Un petit mètre soixante, 55 kg, et des formes marquées. Je correspond au style de nana qu'on a envie de prendre sous son aile, de protéger, mais aussi qu'on trouve mignonne. Et je dois avouer qu'entre mes cours, mes sorties avec mes amies, et mes révisions, je suis assez occupée. Bien entendu, je peux aussi rajouter un petit ami, on peut toujours quand on veut. Je porte souvent ma tenue d'écolière, mais aussi des robes et des tenues très féminines.
Histoire
Tout a commencé par une froide nuit de décembre. Oui, en décembre, toutes les nuits sont froides, je le sais. Mais celle-ci était la plus froide de tous les temps. Commençons par le commencement, cela sera plus simple à comprendre. N'est-ce-pas ?

Une naissance, c'est toujours du bonheur. Des cris et des larmes, bien entendu, mais tout cela ne fais qu'englober une joie et un plaisir intense. La famille s'agrandit, tous les membres de cette-dernière viennent se presser autour du berceau de bébé, et s'extasient devant sa face potelée. Et pourtant, un bébé, c'est rond, c'est boursouflé, et surtout ça chiale. Ouais, ça passe son temps à pleurer pour tout et n'importe quoi, pour des trucs bidons.

Et puis, le bébé grandit. Elle devient une petite blondinette qui apprend à parler, à marcher. Elle rit beaucoup, bien entendu, et surtout elle charme. Oui, dès qu'elle commence à comprendre qu'elle peut avoir ce qu'elle veut d'un simple regard de biche, la demoiselle en joue. Elle papillonne des paupières, prend un air tellement triste que cela brise le coeur, et elle parvient à ses fins. Mais pour ses parents, elle est un petit ange. Pas de crises de nerfs, pas de grosses bêtises, et toujours adorable. C'est bien vrai, d'ailleurs. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, mais elle sait aussi être sage et jouer dans son coin. Elle n'a pas l'âge d'aller à l'école, pas encore, mais cela ne tardera pas.

Elle entra parmi les Moldus. Ah oui, parce que mademoiselle était une sorcière, une petite fille qui, un jour, apprendrait à se servir d'une baguette magique. Mais pour l'heure, elle apprend à se servir d'un crayon. Elle apprend à compter, à lire, à se sociabiliser. Et elle est très douée, d'ailleurs. Elle sait se faire apprécier, et elle est toujours honnête. Elle ne dit pas ce qu'elle est, ni ce qu'il se passe à la maison. Hors de question de parler des sortilèges, c'est la règle de base qu'elle a appris. Tout est une question d'apprentissage, n'est-ce-pas ? Elle savait ce qu'elle devait ou ne devait pas faire. Et elle était intelligente, la gamine, elle suivait les règles avec une attention très particulière.

Et elle a poursuivi ses études, jusqu'à arriver à la majestueuse bâtisse de Poudlard. Un château immense, elle était persuadée de s'y perdre. Mais non, Sydney s'y retrouva rapidement. Elle fut envoyée à Serdaigle, ce qui lui correspondait parfaitement. Elle s'entendait bien avec les autres jeunes de sa maison, mais pas que. Elle a des amis de chaque maison, même Serpentard ! Elle ne juge pas par la maison mais selon la personne, et cela se fait assez rapidement. Mais elle sent que le tonnerre gronde. Que, malgré le fait que Harry et ses amis soient aux aguets, une chose est anormale. Trop étrange pour être logique. Mais elle fait sa scolarité, en bonne élève qu'elle est.

Elle ne se doute pas que la menace gronde toujours sur Poudlard...
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Contenu.
Objectif(s)
Contenu.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo : Maëva
Âge : 24 ans
DC ou non ? : Pas encore
Pourquoi nous ?
Comment êtes-vous arrivés là ? : Fondatrice
Votre première impression : Je love !
Une remarque ? : Non XD
(c) Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morgane Lorist, Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: